Se rendre au contenu

Rencontre avec les élus de la Loire

31 mai 2026 par
Rencontre avec les élus de la Loire
Bruno Vallet
| Aucun commentaire pour l'instant
Une belle rencontre avec les élus du Département de la Loire à qui j'ai pu faire découvrir mon travail le mois dernier.Un grand merci pour leur invitation et leur intérêt.
Très heureux de proposer aux Roannais(es) et Ligériens(nes) en général un autre regard sur le 42 !
Partager cet article
ArchiveS
Se connecter pour laisser un commentaire.