Une belle rencontre avec les élus du Département de la Loire à qui j'ai pu faire découvrir mon travail le mois dernier.Un grand merci pour leur invitation et leur intérêt.
Très heureux de proposer aux Roannais(es) et Ligériens(nes) en général un autre regard sur le 42 !
Très heureux de proposer aux Roannais(es) et Ligériens(nes) en général un autre regard sur le 42 !